Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Radio France - 7 Février

Ce matin, j'ai profité d'être en vacances pour retourner à Radio France. Aux vues de l'affiche, j'avais décidé de venir à 10h plutôt que 10h30. En effet, Michael Youn étant l'un des invités, je me doutais qu'il y aurait des fans dans le coin. Bien m'en a pris, et j'ai réussi à me placer, dans le studio, au même endroit que l'autre fois, deuxième rang tout à droite. La bonne place pour prendre des photos... Donc, qui était là ? Toujours Stéphane Bern, l'animateur du Fou du Roi. Ses chroniqueurs étaient Fançois-Xavier Demaison, Joelle Goron, Damien Thévenot, Patrice Carmouze et Franck Gélibert au Piano. On a aussi eu droit à une fort sympathique chronique de l'Allemande Annette Burgdorf. Les invités, venus assurer leur promo, étaient Michael Youn et Hélène de Fougerolles, pour Incontrôlable, leur film qui sort demain au cinéma. Et puis, Gilles Verlant pour son livre sur Serge Gainsbourg "Pensées, provocs et autres volutes". Niveau musique, je ne les connaissais pas, Popa Chubby puis Anja Garboch. Emission toujours aussi agréable, et à la fin, bien évidemment, la masse de jeunes (et quelques moins jeunes), se sont jetés sur Michael Youn. Photos et autographes, c'était la folie. J'ai quand même réussi à en avoir un, non parce que je suis fan (je ne le suis pas, j'admire juste sa réussite) mais pour faire un souvenir. J'en ai également eu un d'Hélène de Fougerolles, très gentille.

Mes photos sont ICI.

D'autres ICI.

Commentaires

  • c'est une émission que j'adorais écouter lorsque j'étais fan de France Inter. Je suis passée à Europe 1 depuis qu'il y a eu la grêve de Radio France l'année dernière, mais il est vrai que l'émission de Stéphane Bern me manque terriblement. Il va peut être falloir que je re-zappe dessus un de ces quatre ;)

Les commentaires sont fermés.