Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gnarls Barkley - Crazy

medium_060413_gnarls.jpgUn nom imprononçable et un look improbable. Gnarls Barkley, duo américain, qui n'avait pu échapper visuellement à mes yeux de stagiaire dans un média très orienté musique... Mais je n'avais pas écouté ce qu'ils faisaient, faute de temps et de motivation. Il faut dire qu'à première vue, ça n'est guère attirant...

 Et puis, ce matin, une chanson a été mise un peu fort dans le bureau. Sympa, vraiment sympa. Qui chante ? (j'étais prête à dire Stevie Wonder mais je me suis heureusement abstenue). On m'a répondu Gnarls Barkley. Crazy. Ah oui ? Alors, depuis ce matin, j'écoute la chanson en boucle, c'est vraiment une bonne chanson.

A écouter ! 

Les commentaires sont fermés.