Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tetard - Mes 10 doigts

medium_tetard.gifDernier album en date à être entré dans ma discothèque (qui déborde de partout, j'ai trop de CD...), celà faisait un an que j'attendais de le posséder. Croyez-moi, ces 11 chansons, c'est vraiment de la bonne musique ! Tetard a une voix à part, un timbre un peu rocailleux, mais qui accompagne à merveille des chansons bien dynamiques. Du bon rock français. Les textes sont efficaces, sans parler de la musique qui accroche carrément l'oreille. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir très vite. Coup de coeur spécial à En attendant, premier morceau sur lequel j'ai flashé et qui reste mon préféré.

Les commentaires sont fermés.