Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'hésite

Que lire ? Trop de livres qui s'empilent sur ma table de nuit, je ne sais pas choisir le prochain. Je lis actuellement Les Confessions d'une accro au Shopping de Sophie Kinsella, mais je crois que je vais un peu mettre de côté la Chick Lit pour me remettre à des livres plus sérieux. Je vous demande donc votre avis (dans un grand moment de gentillesse), lequel dois-je lire en premier (pour pouvoir en faire une critique) ?

 

  • Bernard Werber - le souffle des dieux
  • Jonathan Coe - Testament à l'anglaise (j'en suis à au moins un tiers, mais je n'arrive pas à le finir)
  • Jonathan Coe - Bienvenue au Club
  • Jean-Paul Dubois - Une vie française
  • People or not People - Lauren Weisberger
  • Douglas Kennedy - Les charmes discrets de la vie conjugale
  • Diana Gabaldon - Le cercle de Pierre, tome 6 (il fait 900 pages...)
  • Armistead Maupin - Une Voix dans la Nuit
Je ne me souviens plus des autres, je compléterai ce soir...

Commentaires

  • B. Werber : le souffle des dieux si tu as lu "Nous, les dieux"...vivement le tome 3.

  • C'est le tome 4 le "souffle des dieux" non ? J'ai lu les trois précédents, j'avais beaucoup aimé !

  • et hop !

  • Wah, j'applaudis ta mémoire ! Ravie de t'avoir vu cet après-midi :)

  • Yo nelly,
    Petite bise "from london"
    See ya'

  • Quelle chance d'être à Londres ! J'espère que tout va bien ! Donne moi de tes nouvelles à l'occasion :)

Les commentaires sont fermés.