Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prochainement

Je suis un peu en retard blogosphériquement parlant. Donc, plutôt que paniquer parce que j'ai beaucoup de choses sur lesquelles écrire, je vais profiter de mes derniers jours de travail et je viendrai bloguer à la rentrée, quand je serai en vacances (oui, je ne fais pas comme tout le monde).

A venir :

  • Marc Lévy - Où es-tu ?
  • Nouvelle Vague - Bande à Part
  • Brendan Benson - Alternative to Love
  • Camille - Live au Trianon
  • Nolwenn Leroy - Histoires Naturelles
  • Mélissa Mars - Papa M'aime Pas
  • Ayo - Joyful (si j'ai eu le temps d'écouter plus le CD) 

 

J'avoue avoir eu une période de lecture nettement moins intensive (j'ai commencé Blonde de Joyce Carol Oates mais il est long et je n'avance pas des masses. Et puis, j'ai encore acheté d'autres livres, et ça recommence à s'entasser.) alors, je commence à peine à reprendre mon rythme de dévorage de livres d'avant. En musique, j'ai un peu tourné en rond, à écouter en boucle les Raconteurs et Nouvelle Vague qui sont d'excellents albums que je ne me lasse pas d'écouter.

Ma rentrée va être chargée, vu que je dois aussi gérer le retour de la future star qui déménage. Tu parles de vacances... (ma rentrée scolaire est en octobre). 

 Au plaisir, dans quelques jours donc :)

Commentaires

  • Tout un programme :)

  • Et bien, quel programme en effet :)

  • "Down on my knees,..."
    Elle reste trop dans la tête cette chanson !
    Pas bien grave, vu qu'elle est très chouette !
    Le reste de l'album est pas mal non plus :)

  • Bah, l'avantage avec les disques, c'est qu'on peut faire autre chose en les écoutant! XD Comme pérparer un déménagement! XD

Les commentaires sont fermés.