Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miossec - L'Etreinte

medium_miossec.jpgJe suis agréablement surprise. Miossec fait partie de la scène française que je ne maitrise pas vraiment. De lui, je connais bien sûr la chanson Brest. Et puis, il y a Non, Non, Non (je ne suis plus saoul) que j'adore, à cause de sa partie de guitare. Mais c'est à peu près tout. 

Cette semaine, dans le cadre de mon stage, j'ai du écrire un article pour annoncer la sortie de son nouvel album, l'Etreinte. Je me suis bien renseignée sur le contexte, l'artiste, et pour m'imprégner un peu de l'ambiance, j'ai eu la bonne idée d'écouter l'album. Wah ! Coup de foudre immédiat ! Vraiment, même sans connaître ce qu'il a fait avant, je trouve ces nouveaux morceaux très bons. L'ensemble est coloré, à l'image de la pochette. L'artiste semble en pleine forme, c'est un bonheur à écouter ! Je n'ai pas fini de tout écouter, mais, La Facture d'électricité, le premier extrait, si je ne dis pas de bétise, annonce la couleur. C'est prenant, accrocheur, dynamique ! J'aime aussi beaucoup la deuxième chanson de l'album, Maman

J'éditerai cet article quand j'aurai plus en tête le nom des morceaux, mais vraiment, ils sont tous très bien.

Et puis, c'est cool, comme j'aimais vraiment, on m'a laissé le CD. Mon porte-monnaie est super content ^^ 

Les commentaires sont fermés.