Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blablas

medium_efelant.jpgNon, je n'ai pas disparu, enlevée par des extra-terrestres ou kidnappée par un fan perturbé de Stella... J'ai juste déménagé le 16 septembre dernier et depuis, j'attends toujours de recevoir ma connection adsl... Je profite d'un passage chez mes parents pour publier quelques articles écrits ces derniers temps, sachant qu'il m'en manque pas mal encore à rédiger...

A venir :

Livres :
Harlan Coben - Disparu à Jamais
Virginie Despentes - Teen Spirit
Paris à 0€

Sortie :
Radio France

DVD :
Jean-Phillipe

Loisirs :
Spreadshirt 

Et sûrement d'autres choses qui ne me reviennent pas là, tout de suite.

Sinon, petits coups de coeur musicaux :

Lily Allen - Smile
The Pipettes - Your Kisses Are Wasted On Me
Aaron - Lili (You Turn)
BO de Je vais bien, ne t'en fais pas.

 

Et pour finir, j'espère bien me rendre à la pink'd party #2 le 10 novembre ! 

Les commentaires sont fermés.