Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne Cherhal - L'Eau

medium_jeannecharhal_leau.jpgJeanne Cherhal, voilà une artiste que j'admire depuis que j'ai découvert son premier album, des chansons enregistrées en live avec un sacré caractère que je rêve d'avoir ! Toute cette folie douce qui habite les divers personnages qu'elle interprète, j'adore ! Son deuxième album, Douze Fois Par An, perd de cette puissance vocale, de cette fougue et de cette audace. Mais qu'importe, il n'en est pas moins très bon. Dans la continuité de cette évolution, Jeanne Cherhal est plus calme, plus mélodieuse, et offre un troisième album très intéressant. J'ai beau apprécier grandement la chanteuse et de nombreux morceaux sur cet opus, je ne peux m'empêcher de le trouver inégal. D'accord, c'est varié. Mais certaines compositions me touchent plus que d'autres, et sans aucun doute, ce sont celles qui révèlent encore et toujours sa personnalité étonnante. Je préférais la Jeanne Cherhal un peu dingue des débuts, mais j'admets écouter avec plaisir ce qu'elle est devenue. Morceaux préférés : Voilà, Je Suis Liquide, Une Tonne, mais surtout, La Peau Sur Les Os. Bref, une écoute fort plaisante qui ravira ceux qui préfèrent le son studio...

Les commentaires sont fermés.