Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rose - Rose

medium_rose.jpgQuand on m'a offert cet album, je n'avais que vaguement entendu parler de cette jeune chanteuse. En quelques écoutes, j'étais sous le charme de Rose. Une voix fragile, qui ose souffrir parfois, des paroles efficaces, tantôt touchantes, tantôt acerbes mais toujours justes. J'écoute en boucle A L'envers (que vous pouvez écouter sur la droite), mais j'adore aussi Sombre Con et Ciao Bella. Tout est très bon, c'est un vrai plaisir à écouter, sans se lasser (du moins pour quelques jours).
 
Merci Valou =) 

Commentaires

  • Et je rajouterais "Julien" et bien entendu "La liste" aussi.

Les commentaires sont fermés.