Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love (Et Ses Petits Désastres)

medium_love.jpgVoici une comédie anglaise à la Bridget Jones, mais dont l'héroine est loin d'être maladroite et complexée. Une bande d'amis à la recherche du grand amour, c'est du vu et revu, mais ici ça n'est pas spécialement de la guimauve visuelle. C'est un pur divertissement, pas un exercice cérébral, qui devrait ravir celles qui croient aux contes de fée et autres fictions over-sentimentales. Bon, j'ai trouvé ça correct, peut-être un peu trop lisse et stéréotypé... ça se regarde.
 
Pour finir, le point que j'ai préféré, ce sont les magnifiques prises de vue de Londres. Je me suis revue là-bas quelques semaines plus tôt, et cela fait vraiment plaisir ! 

Commentaires

  • J'ai adoré ! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un film. Les personnages sont tellement anglais... J'ai particulièrement aimé Tallulah et la psy. Les deux folledingues du film, quoi !

Les commentaires sont fermés.