Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morceaux Choisis n°4

Voici les derniers morceaux que j'ai découvert, on va dire depuis au moins deux mois, voire un peu plus pour certains. Assez varié, non ?

  • Little Annie - Strange Love
  • Devendra Banhart - Just Like A Child
  • Daphné - Musicamor
  • Edith Piaf - Padam Padam
  • Dionysos - I Love You
  • Alanis Morissette - I Was Hoping
  • Adrienne Pauly - J'Veux Un Mec
  • Mademoiselle K - ça Me Vexe
  • Robert - Personne
  • Mansfield Tya - Mon Amoureuse
  • Rose - Ciao Bella
  • Olivia Ruiz - I Need A Child
  • Emily Loizeau - Jalouse
  • Electric Light Orchestra - Mr Blue Sky
  • Ludo Pin - 3 Secondes
  • Pep's - Liberta
  • Ayo - Life Is Real
  • Brendan Benson - Gold Into Straw
  • Têtes Raides - Black Is Beautiful
  • The Blood Arm - Suspicious Character
  • Paolo Nutini - Last Request
  • The Fratellis - Chelsea Dagger
  • Hugh Grant & Drew Barrymore - Way Back Into Love
  • Charles Aznavour - Emmenez-Moi
  • Etienne Perruchon - Dogora (Pub Vinci)
  • Israel Kamakawiwo'ole - Over The Rainbow
  • Francis Cabrel & De Palmas - My Lady D'arbanville (Taratata)
  • Louis Bertignac - Ces Idées Là (Taratata)

Commentaires

  • J'adore Paolo Nutini, découvert à Taratata en Octobre et vu en concert en Novembre. Petit gars bien talentueux :)


    sinon j'aime beaucoup "chelsea dagger" des fratellis.

    Pour Hugh Grant, moi chuis toujours bloquée sur "Pop goes my heart" qui me fait délirer ! :p

  • Sympas je vais faire mon petit marché parmi les morceaux que je ne connais pas en espérant tomber sur quelques perles.

  • Chouette, j'attends ton verdict, en espérant que tu trouveras ton bonheur !

  • De Paolo Nutini, le duo avec Zazie est sympa... Sinon, j'ai découvert "On the road again" de Katie Melua, planant.

Les commentaires sont fermés.