Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adrienne Paul - Pourquoi

80d2575f9354fde2ace13208b7cf0177.jpg Enorme coup de coeur pour cette chanson, à priori nouveau single d'Adrienne Pauly, après J'veux Un Mec. Le morceau s'appelle Pourquoi et je l'écoute en boucle depuis quelques jours. J'aime autant les paroles que la musique et surtout la voix de la chanteuse !

http://myspace.com/adriennepauly 

Commentaires

  • Hé hé... Et "l'amour avec un con" ? Et puis y'a d'autres trucs sur son album (cf ton premier article sur elle et les commentaires de Mikl et Joyan)...
    Par contre au bout de la 5 ou 6eme fois qu'on la voit en concert, on se lasse un peu. Et puis elle n'a pas assez de chanson pour faire un 2eme rappel, c'est une honte ! :o)
    Vivement le 2eme album !

  • Je l'ai vue vendredi soir au Furia, je ferai l'article sous peu. "L'amour avec un con", je l'ai déjà entendue, mais je ne m'en souviens plus. Je reprendrai la liste sur l'autre article pour approfondir, parce que j'adore vraiment sa classe et l'ivresse de sa voix !

Les commentaires sont fermés.