Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mademoiselle K - Le cul entre deux chaises

9889bc32ea71210b593b6c3cb291910d.jpgJ'adore ça me vexe, de Mademoiselle K. J'en avais déjà parlé. Et à force de m'entendre dire que sa nouvelle chanson était bien aussi, je m'y suis enfin mise, en passant sur son myspace. Verdict ? J'adore ! Quel caractère ! Faudrait que je me mette à l'album, ça pourrait me plaire ?

Commentaires

  • C'est bête, ils sont passés à l'élysée montmartre et au trabendo récemment, c'était qqchose ! Je les ai vus à l'élysée montmartre et vraiment c'était sympa. :-)

  • Ben oui, mais je connaissais pas encore. Snif. Je viens d'acheter le CD, il faut que je l'écoute avec attention...

  • Alors, tu l'as écouté ce disque ? Verdict ?
    Moi j'adore "Jalouse", et puis aussi "Plus le coeur à ça", et enfin "Fringue par fringue", qui rend pas mal en concert, comme le "Final", avec son intro de 5 minutes assez planant.
    ça vaut pas un bon Echoes de Pink Floyd, m'enfin c'est sympa ;-)

  • J'ai écouté, mais d'une oreille. En fait, j'adore ça me vexe, le cul entre deux chaises, crève (j'adooore! ) et les deux chansons qui sont après sur l'album. Je n'ai pas encore eu le temps de bien m'y pencher ! Mais ça me semble super sympa !

Les commentaires sont fermés.