Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mika

1c76b211fb556ee48890949a94284b95.jpgRaté, raté, raté.

J'étais persuadée de passer à côté du phénomène, ne trouvant rien du tout à sa chanson Grace Kelly. Ce qui me convenait, parce que je n'aime excessivement suivre les moutons. Et puis, tout le monde parle de Mika, blablabla, Mika, par-ci, Mika, par-là, ça va cinq minutes.

Et bien non, ça ne va pas. Il m'a eu. Je suis en stage dans une grande radio, et ce n'est pas possible de ne pas entendre son nouveau single Relax (take it easy). Le jour où je me suis dit, tiens, c'est pas mal cette chanson, c'est qui, j'étais perdue. 

D'accord, j'avoue, Mika, finalement, ce n'est peut-être pas si mal. D'accord, pire, j'adore Relax. Ahhh, notez bien cet aveu de ma part, vous ne le verrez nulle part ailleurs. Et puis Love Today, tant qu'on y est, j'aime bien. Peut-être aussi parce que les Fatals Picards me l'avaient chantée le jour où je les ai interviewés.

Bon, heureusement, je n'ai pas encore décidé d'écouter le reste de l'album ! Ouf ! 

Commentaires

  • Ecoute Lollipop et tu seras foutue...

  • .... Et Any other world....


    Pour ma part j'adore Mika ! Mais je comprends tout à fait ton sentiment, en général ça me fait la meme chose, quand tout le monde parle d'un artiste et qu'on l'entend en boucle à la radio, j'ai meme pas envie de chercher plus loin, ça me soule deja !

    Mais Mika, j'ai eu la "chance" de le decouvrir juste un peu avant sa deferlante, grace à - une fois n'est pas coutume - Taratata..... Coup de foudre direct ! L'album acheté 2 jours apres et écouté en boucle ! c'était mon petit concentré de bonheur, que j'alternais avec damien rice pour deprimer un peu :p

    je l'ai vu en concert à l'olympia fin juin aussi, c'était genial ! une ambiance de folie, avec un Mika tres en forme et une superbe mise en scene !

    Bref j'adore ! Avec petites preferences pour love today et any other wrld... Bizarrement, j'ai jamais accroché à "relax"...

  • J'ai déjà du entendre Lolipop, mais ça ne m'a pas marqué. J'emprunterai sûrement le CD à mes parents ce week-end... J'veux paaaaaaaaas aimer Mika, j'veux paaaaaaaaaas faire comme tout le monde... lol

  • Dur, dur de resister à "Relax". J'avais beaucoup aimé "Grace Kelly" mais c'est vrai que j'accroche beaucoup moins sur "Lolipop".
    Cependant j'ai eu un gros coup de coeur pour "Happy Ending".

Les commentaires sont fermés.