Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Save My Brain

bd6592565a0e9deaaecbff8ba2f2398e.jpg

Parce qu'il n'y a pas que les blogs dans ma vie, parce que je suis passionnée par la musique, la communication et internet, et parce que je veux profiter d'être jeune pour lancer un projet qui me tient à coeur.

Lundi 20 Août, lancement de Save My Brain, sur lequel je travaille depuis quelques temps et qui m'occupe beaucoup. D'ici là, je vous invite à découvrir le blog, avec ses inédits (notamment, il y aura entre autres des extraits de l'interview des Fatals Picards), et le dossier de presse pour comprendre ce concept qui m'anime.

 Je compte sur vous pour relayer l'information d'ici début Aout (je n'ai pas encore fait les bannières...).

http://savemybrain.net/ 

http://savemybrain.hautetfort.com/

Commentaires

  • Ca a l'air sympa ! J'irai jeter un coup d'oeil.

Les commentaires sont fermés.