Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racontage de vie

C'est un peu le bazar ici, il faudrait que je range un peu les menus gauche et droit. Il faudrait aussi que je me mette d'accord sur ma ligne éditoriale parce que je ne parle plus que de musique, sauf que tout ça fera forcément doublons à terme avec Save My Brain. Donc, soucis. Mais j'aime tellement la musique, j'ai toujours quelque chose à faire découvrir, donc je ne me sens pas d'arrêter d'en parler. C'est dit. Bon, donc, il faut que je parle d'autres choses, en plus ?

 

Il faudrait peut-être que j'essaie de devenir un vrai blog de fille mais ça ne serait pas de la tarte ! Non que je ne sois pas une fille, loin de là, je vous rassure, mais le peu de liberté de consommatrice que me laisse mon compte en banque va directement alimenter les caisses de la Fnac. J'y peux rien, je suis culture-addict. Donc, j'aurais du mal à parler des fringues que j'achète, parce que j'en achète peu, et que ça reste somme toute basique. Par contre, j'adore les badges, dont celui-ci, souvenir chéri de mon séjour à Londres en avril :

 

be327cbf3cff3120bcbdeeefd9bb6d6f.jpg
 
On ne se refait pas...
 
Je cuisine rarement, je ne dessine pas si souvent, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de créer quelque chose de mes petites mains, la faute au temps. Bref, il faudra que je réfléchisse !
 
Ce soir, je vais à Paris-blogue-t-il =) 

Les commentaires sont fermés.