Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Re-nouveau

Depuis sa création en janvier 2006, ce blog n'avait pas changé de look. Incroyable, non ? J'aimais bien mon parvis du centre George Pompidou avec ses touristes qui partaient dans tous les sens. J'aimais presque le fond vert à rayures. Mais bon, parfois, il faut évoluer, modifier, changer, s'adapter. A vrai dire, j'ai, juste avant de modifier mes feuilles de style, tenté d'ouvrir un autre blog sous wordpress. Sauf que ça m'a vite tapée sur le système les erreurs donc je suis revenue aussi sec à mon blog adoré sur Haut et Fort pour un petit relooking. Et j'en ai profité pour taper dans le code et élargir la zone des articles afin d'être enfin habilitée à mettre des vidéos venant de youtube. Fantastique, non ?

 

ça vous plait ? 

Commentaires

  • ça me plait beaucoup oui ! J'adore la bannière, toute simple (moi qui adore les chaussures en plus) et le fond est très sympa ! :D

  • Génial ! le dégradé est vraiment sympa et la bannière (et ces chaussures!! [on se refait pas hein ;)]) simple mais efficace !

Les commentaires sont fermés.