Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

April March - Chick Habit

Un tube qui semble sorti des années 60 (son qui m'est -Ô combien- cher) m'a accroché l'oreille il y a quelques temps et je l'avais retrouvé par hasard au début du mois, lors d'une virée myspace en quête de chansons à proposer pour la sélection de Save My Brain.

 

cde73a042648f1d910350954626535f7.jpg

 

Et finalement, ce morceau ne vient pas des sixties, même s'il en est sans nul doute largement inspiré mais des nineties. 

Bref, allez l'écouter sur son myspace : http://myspace.com/aprilmarch ; moi j'accroche (m'enfin, où est l'objectivité quand on sait que je ne résiste jamais à se qui résonne à mes oreilles comme venant de l'époque de mes chers Beatles ?).

Commentaires

  • Excellent ! Je la connaissais par son duo avec Chamfort mais c'est tout. Chick Habit est géniale.

  • Après recherches, je te confirme la justesse de ton flair. Ce titre est bien sixties, puisqu'écrit par Gainsbourg en 1964 pour France Gall (c'était alors en français, "Laisse Tomber Les Filles"). La reprise d'April March date effectivement de 1995 en deux versions, française et une nouvelle adaptation en anglais, "Chick Habit" qui donne son nom à l'album, avant de se retrouver dans la B.O. du dernier Tarantino. Voilà voilà...

Les commentaires sont fermés.