Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Guimard - Stéphanie

J'avais déjà entendu cette chanson de Pierre Guimard, il y a quelques mois, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas fait tilt à ce moment-là. Et puis, on m'a refait écouter, et je me suis surprise à l'apprécier, finalement. Malgré un très mauvais à-priori à cause de l'album ('De l'autre côté') qui semble adressé aux très jeunes par ses thèmes, il y a néanmoins quelques morceaux qu'il faudra que j'approfondisse...

 

74d12b343c690937a29ad74f863d14be.jpg

Pour en revenir à 'Stéphanie', en fait, c'est la fin de la chanson qui me plait vraiment beaucoup, dans ses paroles comme dans la partie de guitare. Je trouve que ça sonne vraiment bien :

J'irai ce soir à la gare Saint Lazare
Où toute ma vie je prendrai le train.
J'irai changer l'aiguille du hasard
Et Stéphanie me prendra la main.

 

Bref, à écouter : http://www.myspace.com/guimard

 

 

Les commentaires sont fermés.