Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mai - Like In A Film

Le grand défi auto-lancé à moi-même, c'est de découvrir un myspace intéressant par jour. Sauf qu'après deux-trois jours de blogging intensif avec deux notes pas jour, je m'essoufle déjà et peste contre la diffulté à tomber sur des artistes talentueux et des chansons accrocheuses.

 

240354256.jpg

 

 

Et puis, au hasard des clics, je découvre Mai. Peut-être que j'ai déjà vu ce nom quelque part, je ne sais plus. Dans tous les cas, ça m'interpelle assez pour enclencher le player et apprécier le premier titre "Like In A Film". La voix est frappante de similitude avec celle de Nina Persson des Cardigans. D'ailleurs, elles partagent la même blondeur (pour les cheveux, hein. Je ne connais pas leur degré de cérébralité). Et comme j'adore Nina Persson, forcément, Mai, je trouve ça sympa. Enfin, cette chanson-là du moins, j'écoute actuellement le reste... mais c'est déjà prometteur, la voix est terriblement plaisante !

 

1240725760.jpg

 

 

Myspace : http://www.myspace.com/ilovemai

Les commentaires sont fermés.