Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Little - J'veux des violons

 

1057815759.jpg

Ma soeur m'en a parlé il y a quelques mois, elle avait flashé sur cette chanson, J'veux des violons, qui n'était alors disponible qu'en extrait non abouti sur son myspace. Je viens de tomber sur le clip, et même si j'avoue trouver que la voix de Little manque encore d'assurance, le résultat reste sympathique. Les paroles passent bien et la fin est plus efficace, la voix évolue mieux quand elle est plus élevée et que le rythme est plus élancé. Je me demande ce que ça donne en live...

 

 

Lien myspace : http://www.myspace.com/littlemusic

 

Commentaires

  • tain je l'ai vu a la télé hier soir... enfin tot ce matin, et je trouvais ça sympa aussi. marrant que tu en parles aujourd'hui

Les commentaires sont fermés.