Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Ternheim - Separation Road

Comme promis, j'ai écouté plus attentivement l'album "Separation Road" d'Anna Ternheim (disponible sur Deezer), et j'ai déjà isolé trois chansons, vraiment très sympathiques !

annaternheim4.jpg

 

Lovers Dream : ça me fait un peu penser à du Alanis Morissette, pour la voix seulement.  J'aime particulièrement le refrain.

Maybe I could be yours
Maybe you could be mine
God, I waited so long
Maybe my time has come
To walk by your side

 

Halfway to Fivepoints :  Le rythme est très lent, mélancolique, mais la voix s'impose joliment.

Today is a Good Day : Morceau plus enjoué, entrainant. Le refrain est plus aigu, encore plus accrocheur.

 

Je continue à écouter, mais une chose est sûre : j'apprécie de plus en plus cette artiste ! Par contre, impossible de retrouver quelle chanteuse ça m'évoque. Parfois, j'ai l'impression que c'est un mix des chanteuses que j'adore, Dolores O'Riordan, Nina Persson, Geike Arnaert, et j'en passe.

Les commentaires sont fermés.