Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Ternheim - Lovers Dream - Clip

"Lovers Dream" est sans aucun doute ma chanson préférée de "Separation Road". J'avais déjà évoqué la version album, puis la version "nue", voici maintenant une toute autre version que je viens de découvrir et qui est tout autant magnifique ! En fait, je l'ai découverte via ce clip. Il s'agit d'un duo avec un monsieur qui s'appelerait Fyfe Dangerfield, et la voix masculine donne une autre portée à la chanson, encore plus funeste. Je viens de relire les paroles, même si certains sens m'échappent, il est difficile de tergiverser : ça parle de la mort d'un être plus que cher, et de son amour qui veut le rejoindre. (Prévenez moi si je me trompe !).

 

 

 

Le clip me fait également découvrir que ce qui semble être des choeurs (les uhhh uhhh vers la fin) est en fait le fruit d'une scie... L'effet fonctionne joliment !

Commentaires

  • Cette version est sur l'album/compilation "Halfway To Fivepoints" sorti en début de cette année et sur 2 EP sorti en 2007.
    J'aime beaucoup l'esthétique du clip, et la scie musicale, excellent!

Les commentaires sont fermés.