Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En passant

Shame on me, je n'ai pas blogué depuis quelques jours.

D'un autre côté...

J'écoute en boucle, encore et toujours, l'album de Zaza Fournier, la chanson "Lovers Dream" d'Anna Terheim en duo avec Fyfe Dangerfield, et quand je me décide à changer un peu, je reviens toujours à Thomas Fersen (avec ses chansons "Chocolat" et "les Mouches") ou Nicole Atkins ("War Torn" et "Neptune City").

Le pire, c'est que je ne m'en lasse pas...

Je reparlerai de Zaza Fournier incessament sous peu, étant donné que l'album sort lundi (le 13 octobre, donc). Je vous parlerai de la chanson "Les Mouches" de Thomas Fersen bientôt aussi, parce que j'aime bien cette chanson et que c'est Monsieur Fersen lui-même qui m'a donné la clef pour l'aimer ! Anna Ternheim, je ne décroche vraiment pas, cette chanson ("Lovers Dream") est en passe de devenir ma préférée de tout mon répertoire (jusqu'ici c'était "Monochrome" de Yann Tiersen), si ce n'est pas déjà le cas. Mais, je pense que pour cette chanson-là, j'irai en parler dans le prochain numéro de Save My Brain. Mais ne croyez pas en être débarassés pour autant, car 1) j'ai découvert encore une chanson d'elle que j'aime bien et 2) elle sort toujours un album en fin d'année ! Quant à Nicole Atkins, j'en ai déjà parlé, on va dire que ça suffit !

Sinon, je suis en train de lire un Nicci French, mais j'avance plutôt lentement (une fois n'est pas coutume, mais j'ai moins le temps pour lire en ce moment, vu que je passe moins de temps dans les transports. CQFD) et j'ai vu hier le nouveau Woody Allen, et je pourrais en parler bientôt, il faut juste que je réfléchisse encore un peu plus sur mon analyse du film...

C'est tout :)

Les commentaires sont fermés.