Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Ternheim - Summer Rain

Anna Ternheim sortira son prochain album le 12 novembre... en Suède... Pour la France, il faudra à priori attendre le printemps 2009. Ceci s'appelle une tragédie, car comment patienter SI longtemps ? Peut-être en écoutant les versions album et acoustique de "What Have I Done", premier single de "Leaving on a Mayday" ? Ou alors, en découvrant cet autre extrait de l'opus à venir, "Summer Rain" :

Les deux versions de "What Have I Done" sont sur le myspace : http://www.myspace.com/annaternheim J'aime bien les deux interprétations, mais j'avoue un faible plus que certain pour l'acoustique que je trouve magnifique avec son piano.

Commentaires

  • Mmh... Il font bien de l'import chez Virgin, non ?

  • Magnifique nouvel extrait, je suis lus qu'impatiente de l'arrivée de ce nouvel opus. Sur ebay ou sur son site cela sera évident à trouver mais il va falloir mettre le prix

  • Pour patienter en attendant la sortie de son album, branchez-vous sur france 4 le 07/11/08 à 5h45.
    http://guidetv.france4.tv/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=25452521

    mon enregistreur numérique est déjà programmé :-)

    Daniel

  • Super nouvelle ! Maintenant, faut juste aussi que je pense à enregistrer. ça, c'est moins gagné !

Les commentaires sont fermés.