Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bensé - Au grand jamais

Bensé, j'ai du voir ce nom d'artiste des dizaines de fois, sans m'attarder sur sa musique. Aucune excuse. Et puis, hier, à la radio, j'ai entendu une fois de plus une chanson qui avait déjà fait tilt dans mes oreilles. J'avais à peu près le titre, "Au grand jamais", mais de là à savoir qui l'interprétait, zéro idée. A chaque fois que la chanson passait, je n'entendais pas l'information essentielle... Jusqu'à hier et là, tout s'éclaire. C'est donc ce fameux Bensé qui chante...

bense.jpg

Comment décrire ce morceau ? Je n'en sais rien, à vrai dire, son efficacité dépasse l'entendement. Il y a de l'émotion, un rythme qui transporte, une guitare accrocheuse. Quoi d'autre ? La voix de Bensé vraiment plaisante aussi, il faut dire. Vraiment, j'aime beaucoup, ça me donne envie d'écouter plus, d'autant qu'à priori, il a déjà sorti son album.

 

"Non jamais, au grand jamais, regardez moi, est-ce que je tremble ?
Non jamais, plutôt crever, que laisser la vie me descendre..."

 

 

Les commentaires sont fermés.