Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dolores O'Riordan - No Baggage ?

doloresoriordan.jpg

Le compte à rebours est terminé, et le nouveau site de Dolores est en ligne ! Si cette nouveauté est assez réjouissante, le retour à la réalité est brutal. Oui, il va y avoir un nouvel album en 2009. Mais... il faudra attendre le mois de mai, au mieux. MAI ! C'est dans cinq mois ! =(

 

Bon, sinon, l'abum, s'appellera "No baggage ?" et contiendra les chansons : Skeleton, It's You, Tranquilizer, Stupid, Be Careful What You Wish For, Apple Of My Eye (new version), Throw Your Arms Around Me, Fly Through, Lunatic, Giuseppe, Switch Off The Moment.

 

Sur le myspace de la chanteuse, on a l'intro d'une des chansons, un bien léger aperçu en attendant d'en entendre plus...

 

http://www.myspace.com/doloresoriordan

 

J'ai hâte ! Non, je suis surtout impatiente. Et pas très patiente... Mai... Pfff !

 

En attendant, on peut toujours reécouter son superbe premier album solo "Are you listening ?"

 

 

 

Le site officiel : http://site.doloresoriordan.me/

Commentaires

  • Je ne savais pas qu'elle s'était séparée des Cranberries.

    Physiquement, je la trouve belle, ça change de l'époque des cheveux courts, très grunge.

  • Il me semble qu'il n'y a jamais eu de séparation officielle du groupe, mais celui-ci n'est plus en activité, chacun des membres se consacrant à ses propres projets. Mais s'ils décidaient de revenir ensemble sur le devant de la scène, ça serait génial !

  • Une des plus belle voix, d'une profondeur insensée! Je l'aime comme si elle était un trésor. Bravo Dolores pour toutes tes qualités et ton courage. Je t'aime.

Les commentaires sont fermés.