Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chat

chat_foliedouce.jpg

Chat. C'était le coup de coeur dont je voulais parler il y a quelques jours. Sauf qu'entre temps, j'ai carrément craqué sur Airport Surroundings de Loney Dear, donc, le coup de coeur initial, il est un peu passé à la trappe...

Mais, bon, quand même. Chat donc. Une jeune chanteuse, l'album n'est pas encore sorti. ça ne saurait tarder. Quelques chansons sur son myspace, c'est mélodieux, léger, accrocheur. Dont la chanson "Alice" est vraiment très très chouette. C'est charmant, envoutant, soigné, et musical.

A écouter, à découvrir, en attendant la suite...

Myspace : http://www.myspace.com/lamusiquedechat

Commentaires

  • Ja vraiment une jolie découverte. C'est tout mignon et frais. On dirait une petite fille qui chante j'aime beaucoup !!

  • J'espère qu'on en entendra plus prochainement ! Mais c'est vraiment prometteur !

  • C'est confirmé, je vais à son concert jeudi prochain. J'ai hâte...

  • Ahhh ! Tu me raconteras ! Il est où ce concert ?

Les commentaires sont fermés.