Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back again

On parlera peut-être de miracle. Ou pas. Quoi qu'il en soit, certains évènements récents m'ont redonné l'envie de bloguer, et même si je fus à deux doigts d'ouvrir un nouveau blog et d'abandonner ainsi lâchement celui-ci, la raison a fait que finalement, je ne peux me résoudre à quitter Déambulations. Je reviens donc, motivée à retrouver la régularité d'antan, avec quelques "trucs" à partager. Et surtout, un nouveau design et surtout : plus de pub ! Je crois toujours en ce blog (jusqu'à présent, c'est le seul qui ait eu une si longue durée de vie !) alors, j'ai pris, enfin, la formule payante. C'est un peu dingue de payer simplement pour ne plus avoir un horrible bandeau qui bug à moitié, mais bon.Peut-être trouverais-je bientôt un intérêt aux autres options inclues dans cet abonnement.

 

Donc, me revoilà :)

Les commentaires sont fermés.