Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Li - Bourgeois Shangri-La

MissLi_bourgeois_shangri_la.jpg

Pendant que j'y pense. Chanson découverte via la nouvelle pub pour Ipod nano il y a déjà quelques jours. La voix me disait quelque chose. Après deux trois visionnages de la pub en question, ça a fait tilt. Miss Li. Dont j'ai déjà du parler ici. Et là, surtout :  Miss Li sur Save My Brain. Bref. Vérification faite sur Google, intuition vérifiée. ça faisait un moment que je n'avais pas écouté cette artiste, qui m'avait beaucoup plue, fut un temps. Sympa donc de m'y repencher.

C'est à découvrir via la pub :

 

 

Ou en entier sur myspace : http://www.myspace.com/experiencemissli

Les commentaires sont fermés.