Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hair - Let the sunshine in

vb37_hair_pre.jpg
La première fois que mes yeux et mes oreilles ont croisé Hair, c'était il y a plus de six ans, Arte le diffusait, j'étais arrivée à la toute fin. Exactement là où commence la vidéo ci-dessous. J'avais trouvé ça "beau" comme séquence, et un ou deux ans après, quand l'occasion de voir le film en entier s'était présentée, j'ai eu un énorme coup de coeur. Ce n'est depuis pas mon film préféré pour rien... D'ailleurs, je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai vu ! Je connais la bande originale par coeur, j'ai même vu la comédie musicale en français au Trianon l'an dernier.

Bref, pourquoi j'en parle ? Simplement parce que je viens d'écouter Let the Sunshine in, ça m'a donné envie de voir si la vidéo existait pour la partager ici. Et c'est le cas. Si vous n'avez jamais vu le film, pas d'inquiétude, voir la fin avant le film entier n'enlève en rien le plaisir qu'on peut avoir à découvrir l'histoire. Moi, en tous cas, je ne m'en lasse pas, ça me fait toujours le même effet !

 

A lire sur Save My Brain : la chronique de Hair de Milos Forman.

Commentaires

  • Je ne m'en lasse pas...

Les commentaires sont fermés.