Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien de grave

 

The_Hours_by_princessmartini.jpg

Mon amour de la musique est intact, ma soif de nouveautés beaucoup moins. Cela fait quelques temps déjà que je ne ressens plus cette force qui n'animait et me poussait à découvrir toujours plus d'artistes, de chansons. Paradoxalement, je n'ai sans doute jamais autant chéri mon univers musical, mes "classiques".

 

En boucle, sans lassitude, je me replonge dans des albums et des morceaux que j'aime par dessus tout et qui me touchent pour une multitude de raisons. Pour moi, ils sont magiques, proches de la perfection, et forcément, ça me rend de plus en plus insensible au reste.

Ce changement ne s'est pas opéré du jour au lendemain, mais j'arrive enfin à me dire que ce n'est pas grave (pourquoi ça le serait ?), ça fait partie de ma propre évolution.

Malgré tout, même si les conditions ne sont donc plus ce qu'elles étaient pour partager mes coups de coeur, j'espère toujours trouver le temps (qui me fait toujours autant défaut) de revenir sur ce blog, parler de ces chansons qui m'accompagnent depuis des années pour certaines, quelques mois seulement pour d'autres. Mais elles ont toutes en commun de sonner si admirablement à mes oreilles qu'il faut vraiment que je les partage quelque part. Ici me semble bien indiqué...

 

Crédit image : Princessmartini

Les commentaires sont fermés.