Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fran Healy - Buttercups

 

Fran Healy - Wreckorder.jpg

Fran Healy, ça nous vous parlera pas vraiment. A moi non plus à vrai dire, quand j'ai croisé ce nom la première fois... Mais, vous avez sans doute, même très certainement, déjà entendu sa voix. Si je vous dis, Sing, Side, ou encore Re-Offender, vous pensez à... Travis bien sûr ! Je ne connais pas plus que ça la discographie de ce groupe écossais en dehors de ces trois morceaux, mais avouons que ce sont sans doute les plus connus, non ?

 

Bref, Francis Healy était le leader et chanteur de Travis, et il sort son premier album solo, Wreckorder, ces jours-ci. J'ai écouté/regardé le premier extrait, Buttercups et j'avoue que ça me donne carrément envie d'écouter les autres titres !

Mais l'info qui fait sans doute encore plus mouche pour moi, au dela de la voix de Travis, c'est la présence de Paul McCartney sur un morceau qui s'appelle As it comes. Forcément... A suivre donc, dès que j'aurai pu l'écouter...

Le clip de Buttercups :

Et un petit retour dans le passé, ça mérite quand même que je remette le sympathique clip de Sing (que j'ai d'ailleurs redécouvert récemment grâce à Singstar...).

Le site de Fran Healy : http://www.franhealy.com/

Commentaires

  • Fan de Travis, et fan de Fran !

Les commentaires sont fermés.