Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angus & Julia Stone - Big Jet Plane

angus-julia-stone.png

Mon coup de coeur pour cette chanson est au moins aussi grand que le sentiment de me réveiller un peu tard là-dessus. Il paraît que c'est un tube, ça le mérite largement, mais pourquoi n'ai-je pas tilté avant ? Il va falloir que je me penche sérieusement sur leur album, Down the Way, pour rattraper mon retard. Si vous ne connaissez pas encore, ne faites pas la même erreur que moi, dépêchez vous d'écouter !


Commentaires

  • Oula oui Nelly tu es un peu en retard sur ce coup là :)

  • I like stones and rocks too :-); I mean I’m a fan of Stone brothers since their beginnings and still impressed but what they do. They are just talented artists. Love them!

  • Salut

    Je cherchais tranquillement la pochette du cd de Melissmell quand je qsuis tombé sur ton blog, juste pour te dire qu'il est très sympa ce petit blog aec plein de chioses que j'aime beaucoûp
    alors tout simplement clap clap (bravo )
    A +

  • le son est trés bon. je viens de faire une découverte tient !

Les commentaires sont fermés.