Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

thenewno2 - Another John Doe

thenewno2

It's amazing ! On dirait George Harrison jeune, vous ne trouvez pas ? C'est troublant... Dhani Harrison est définitivement le sosie de son père, et à entendre cette chanson de son propre groupe (thenewno2), il faut admettre qu'il ne manque pas non plus de talent. ça s'appelle Another John Doe...

 

Je découvre tout juste, j'ignorai jusqu'alors l'existence de ce groupe (duo semble plus exact, Dhani Harrison et Oliver Hecks) mais je suis déjà sous le charme. J'écoute un peu leur album sur leur site officiel, ça me semble tout à fait sympathique. J'en reparlerai sûrement !

>> Site officiel : http://thenewno2.com

Commentaires

  • Je passe et je t'embrasse, tu veux bien ? bon week end ma belle...

Les commentaires sont fermés.