Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au début

Bonjour, bonsoir et autre salut !

Je ne suis pas une nouvelle venue dans la blogosphère, je blogue depuis février sur divers blogs, le plus souvent sous des pseudos. Ici, je sors de l'ombre, et j'essaye de regrouper tout ce que je fais dans mes deux vies, la réelle et la virtuelle. Je vais commencer par une rétrospective de mes meilleurs moments 2005 en photos, parce que je n'arrive pas à les caser ailleurs !

On va faire court pour un premier post.

Au plaisir !

Commentaires

  • Et bien voilà une bonne nouvelle.
    Ce blog est de suite plaçé dans mes favoris, avant même d'en avoir feuilleté les notes.
    Ce que je vais m'empresser de faire après ce commentaire.
    Bisou Nelly...

Les commentaires sont fermés.