Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des livres

Je lis énormément. Entre mi-octobre et mi-décembre, j'ai lu environ deux à trois livres par semaine. J'ai fait une pause pendant les vacances de Noël et je me rends compte que je m'y remets depuis le début de la semaine. Pas de panique, j'ai une pile de livres qui m'attend, notamment les quelques tomes des 'Enfants de la Terre'. Je vous ai déjà parlé des deux livres que j'ai lu et finit cette semaine. Je vais dans mes prochaines notes parler de ceux que j'ai lu avant les vacances. Et plus tard, je parlerai de ceux que je suis en train de lire, quand ils seront finis. Logique. Le récapitulatif me sert à vous présenter ce que j'ai aimé. Ou pas. Mais aussi à me souvenir de ce que j'ai lu car j'ai une fâcheuse tendance à oublier... Bref !

A venir :

Le parfum, Patrick Süskind
99 francs, Frédéric Begbeder
Robert des noms propres, Amélie Nothomb
Hygiène de l'assasin, Amélie Nothomb
Antechrista, Amélie Nothomb
Le sabotage amoureux, Amélie Nothomb
Les catilinaires, Amélie Nothomb
Attentat, Amélie Nothomb
Mercure, Amélie Nothomb
Stupeur et tremblements, Amélie Nothomb
Cosmétiques de l'ennemi, Amélie Nothomb
Et après, Guillaume Musso
Hell, Lolita Pille
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Anna Gavalda
Ensemble c'est tout, Anna Gavalda
La porte de pierre (le chardon et le tartan, tome 1), Diana Gabaldon
Le bûcher des sorcières (le chardon et le tartan, tome 2), Diana Gabaldon
Le talisman (le chardon et le tartan, tome 3), Diana Gabaldon
La poursuite du bonheur, Douglas Kennedy
Virgin Suicides, Jeffrey Eugenides

ça me semble peu, mais comme je ne lis pas chez moi, mais essentiellement à l'IUT, ça doit perturber mon évaluation.

En ce moment, je lis le tome 4 de la saga de Diana Gabaldon, le chardon et le tartan. En même temps, je lis "que sont les médias" de Rémy Rieffel et j'espère récupérer lundi le dernier Werber, avant de me lancer dans "Les enfants de la Terre" de je-ne-me-souviens-plus-qui, des chronqiues de Guy Carlier, histoire de voir ce que c'est, et de "Une vie française" de Jean-Paul Dubois. D'ici là, il faudra que je songe à mes prochains achats littéraires, pour éviter les manques de lecture qui me brisent le coeur.

Les commentaires sont fermés.