Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KT Tunstall - Suddenly I See

medium_kttunstall.jpgJ'ai entendu Suddenly I See à la radio, probablement ce week-end. J'ai tout de suite aimé, parce que le refrain me faisait penser aux années soixante. C'est mon point faible, tout ce qui sonne comme le rock des sixties, je craque. Je pensais que c'était un homme qui chantait d'ailleurs, n'ayant pas entendu l'interprète ni le titre. Je ne me souviens plus par quel hasard je suis retombée dessus, probablement M6 Rock, mais j'ai enfin trouvé qui chantait. KT Tunstall. Rapide recherche sur le site de OUI fm pour le titre et me voilà avec cette chanson, que j'écoute depuis en boucle. Déjà la semaine passée, j'avais accroché à Black Horse and Cherry Tree de la même chanteuse, ce qui me motive énormément à découvrir le reste de son album. Bref, retenez bien son nom, je risque d'en reparler prochainement !

Commentaires

  • j'adooooore cette chanson ! malgrès que je n'ai que 14 ans j'adore !! :)

Les commentaires sont fermés.