Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Grande Sophie - 24 Février

Depuis novembre 2004, j'ai vu trois petits concerts, dans de petites salles. J'ai également assisté aux Solidays, une journée, en juin dernier. J'ai assisté à des émissions de radio, où j'ai vu des artistes se produire dans le studio le temps d'une ou deux chansons. Je suis allée à un show case à la Fnac. Mais de concert dans une salle de plus de cinquante personnes, jamais fait, jusqu'à ce soir.

Vendredi 24 février 2006, Théâtre de Neuilly.

Lundi, il y avait l'Olympia, mais je ne pouvais me résoudre à affronter Paris en pleine semaine. Alors, j'ai eu la chance de trouver quelqu'un pour m'accompagner voir la Grande Sophie dans une salle moins prestigieuse, mais plus accessible aux vues de mon emploi du temps. Je passerai sur la foule de voitures stupides qui encombraient le chemin. Le show a commencé à 20h35, et ce fut génial. D'un point de vue absolument non-objectif, bien entendu. Que dire ? La Grande Sophie nous a présenté une incroyable performance, l'ambiance, bien que probablement trop timide au début, était au rendez-vous. Le dernier album, "la Suite" était mis en avant, je me demande même si toutes les chansons n'ont pas été jouées. On a eu droit à tous les meilleurs morceaux et vraiment, j'étais impressionnée par son dynamisme. Plus d'une heure et demie (environ 1h45, voire plus), et toujours autant d'énergie au début qu'à la fin.

J'ai pris pas mal de photos, elles sont ICI. Je sais, bien sûr, il y en a plein de floues. Mais que voulez-vous, c'est ça ou perturber un concert et avec moi, le choix est vite vu...

Voici quelques vidéos, à ne pas réutiliser sans ma permission.

 


Je ne changerai jamais
Vidéo envoyée par deambulations

Le passage obligé
Vidéo envoyée par deambulations

Martin
Vidéo envoyée par deambulations

On savait (devenir grand)
Vidéo envoyée par deambulations

Du courage
Vidéo envoyée par deambulations

Aujourd'hui on se marie
Vidéo envoyée par deambulations
Egoiste
Vidéo envoyée par deambulations

Meme pas
Vidéo envoyée par deambulations

Les nouveaux héros
Vidéo envoyée par deambulations

Psy psychanaliste
Vidéo envoyée par deambulations

La suite le mileu la fin
Vidéo envoyée par deambulations

Les bonnes résolutions
Vidéo envoyée par deambulations

Les commentaires sont fermés.