Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emilie Simon - Végétal

A ce jour, cet album est mon coup de coeur le plus rapide. Découvert rapidement jeudi, je me suis empressée le lendemain de l'acheter. Dès les premières notes, j'ai su que j'avais à faire à d'excellentes chansons. Et depuis deux jours, mon avis s'est encore plus affirmé. Vraiment, cette fille est incroyable. Un univers bien à elle, dans lequel on ne peut que planer. Une voix qui alterne anglais et français, un son un peu électro, des paroles envoutantes. L'Opendisc donne à voir son dernier clip, pour la chanson Fleur de Saison et c'est tout simplement magnifiquement réalisé ! Les morceaux que je retiens avant tout sont Sweet Blossom, Never Fall in Love, Fleur de Saison, Rose Hybride de Thé et en fait, toutes les autres. Rien à jeter, tout à découvrir...

Commentaires

  • Je l'adore! J'écoute cet album en boucle en ce moment.
    "Rien à jeter, tout à découvrir..."
    Tu as bien raison!

  • Voui, très bon choix...
    Si tu as aimé Végétal, j'éspère que tu connais aussi la BO de la Marche de l'empereur...

  • Bien sûr, deux chansons ^^ (bon, d'accord, faudra que j'écoute plus !)

  • Je te conseille (de mémoire) :
    The storm
    The voyage
    All is white

    Très zoli =)

    PS : Han c'est nul la balise "gras" marche pas ^^

  • Song Of Storm, j'adore, mais pas la version de la Marche de L'Empereur. C'est une autre, que j'ai eu sur son site officiel. L'autre que j'aime bien c'est Ice Girl.

  • Moi je te conseille surtout de la voir en concert ! ;)

  • J'ai lu que tu as réussi a lire les morceau inédit sur l'album "végétal" d'Emilie Simon et je voulais savoir comment tu as fait (avec quel logiciel....)car il m'est impossible de les lire.
    Help!

    Damien

  • Je les ai lu avec Windows Media Player...

Les commentaires sont fermés.