Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

James Blunt - Back to Bedlam

You're beautiful. Combien de fois nos pauvres oreilles ont entendu ce titre pourtant sympathique ? Je crois bien avoir fait une overdose, et James Blunt, à cette époque faisait partie des artistes qui m'énervaient. Tout le monde en parle, et alors ? Et puis, il y a eu Goodbye My Lover, magnifique chanson. J'en verserais presque une larme. Toujours est-il que j'ai du revoir mon jugement. Alors, j'ai pris la peine d'écouter tout son album, j'ai découvert un vrai talent et une autre chanson fantastique, No Bravery. Finalement, j'ai acheté le CD il y a deux jours, malgré le prix trop élevé de ce genre de choses. Heureusement que je suis allée au delà de ma première impression !

Commentaires

  • Moi aussi, au départ, James Blunt faisait plutôt partie des artistes commerciaux à n'en plus pouvoir. Et puis, tout comme toi, j'ai découvert "goodbye my lover" et surtout "no bravery"... des chansons magnifiques que je passerai en boucle si je m'écoutais!
    A+

  • coucou Nelly !

    je viens tout juste de voir que tu avais fait un nouveau blog, c'est chouette !

    c'est cool que tu sois allée au dela de ta 1ere impression, car James Blunt est vraiment un artiste talentueux ! C'est clair qu'il a été bcp trop médiatisé, et c'est dommage, mais il mérite vraiment le succès qu'il a !

    J'ai pris une place pour aller le voir au zénith en juillet, j'ai hate d'y etre !!

  • Hello Marlène, ravie de te lire !

    Il me semble que j'avais laissé un commentaire sur ton blog, il y a un moment sur James Blunt. Mais je ne sais plus ce que j'avais dit... Je pense aussi qu'il mérite le succès qu'il a, il a un talent indéniable.

    J''irai lire sur ton blog ta critique du concert ;) Enfin, il y a le temps ! Tu as écouté le live ?

  • Oui oui, tu m'avais en effet laissé un commentaire, disant que tu avais été agréablement surprise par "goodbye my lover" !

    Oui oui bien sur ma critique du concert figurera sur mon blog, j'ai hate de pouvoir l'écrire (enfin pas tant que ça, parce que ça voudra dire que le concert sera fini, snif).

    Ouep j'ai acheté l'album live ! J'aime beaucoup ! j'ai surtout eu un coup de coeur pour sa reprise de "where is my mind" des pixies ! sinon j'ai pas encore pu regarder le dvd en entier car mon lecteur déconne....

  • Arf pour ma part, je suis un petit peu lassé d'entendre ces trois chansons en boucle sur toutes les radios (stage, donc bouchons obliges...)
    En fait, j'aimais beaucoup, j'ai écouté jusqu'à overdose et maintenant je laisse un peu tomber. Mais je n'ai pas écouté le live, il doit être intéressant (La reprise des Pixies doit être énorme ^^)

Les commentaires sont fermés.