Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Âge de Glace 2

Qui l'eut cru ? Je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis plusieurs années, et cet après-midi, dans l'euphorie de ma chouette matinée, et deux places gratuites aidant, je suis allée voir l'Age de Glace 2. J'avais plutôt apprécié le premier opus, et depuis une semaine, on ne cesse de me vanter le second.

La salle était remplie d'enfants, ce qui fait un public assez enclin à rire facilement -et aussi à bavarder quand on aimerait du calme, mais c'est une autre histoire-. L'humour est toujours au rendez-vous, les personnages tout autant attachants, l'action indéniablement là, mais je devrais probablement plutôt appeler ça des péripéthies. Ce fut un divertissement plutôt agréable, mais je ne sais pas pourquoi, je ne parviens pas à être plus enthousiaste...

Commentaires

  • Il manque le côté attachant du premier opus.

  • C'est probablement ça. ça reste un bon divertissement, pas un chef d'oeuvre !

  • on va dire qu'il fait passer le temps. Heureusement que scrat était là pour donner un peu de rythme au film!

  • j'ai eu l'immense chance de rencontrer Patrick McKenzie, un des principaux designer du film d'animation, pour une belle conférence autour du making-off du film, le côté dessins, techniques du scénario et codes de couleurs .... une leçon incroyable ! :D

Les commentaires sont fermés.