Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Radio France - 13 Avril 2006

Profitant de vacances tombées du ciel, je me suis rendue ce matin à Radio France, assister pour la quatrième fois à l'émission de Stéphane Bern, le Fou du Roi. Ce qui a motivé mon choix pour ce jour-là ? Un heureux hasard qui m'a fait ouvrir Télérama et découvrir que la Grande Sophie y serait. Forcément, il ne m'en fallait pas plus pour accourir... Bref. Pour récapituler l'émission du jour, les chroniqueurs étaient François Reynaert, Patrice Carmouze, Muriel Cousin, Mickael Quiroga, Danielle Moreau, Frédéric Martin et Franck Gélibert au piano. L'invitée principale était Nolwenn Leroy, l'autre était Dominique Nohain, que je ne connaissais pas. Pour la musique, c'était bien entendu La Grande Sophie.

Je suis anti télé-réalité et peu supportrice des stars éphémères mais il y a quelques temps, intriguée par la pochette de son album et les critiques, j'avais écouté Nolwenn et j'étais tombée sous le charme de sa voix, très loin du cliché Star Ac et cie. Je n'avais pas été plus loin, mais l'impression restait bonne. Aujourd'hui, j'ai pu voir une jeune femme très sympathique ! C'est d'ailleurs dommage qu'on lui ait donné un aspect si froid lors de l'émission de TF1, car elle rit très facilement, elle est très gaie et surtout, elle a une voix magnifique ! Elle a chanté deux chansons en live, et le doute n'est pas permis. Quoi qu'elle ait pris comme chemin pour se faire connaître, elle a un sacré talent !

Radio_France_13_Avril_2006_Nolwenn
Vidéo envoyée par deambulations

Radio_France_13_Avril_2006_Nolwenn bis
Vidéo envoyée par deambulations
L'autre invité, Dominique Nohain a peiné à se faire entendre par l'assemblée. Incapable d'obtenir la parole, il a plusieurs fois tenté de ramener l'attention sur lui, en vain. C'est dommage.

La Grande Sophie, malheureusement, n'était là que pour interpréter en solo son dernier single, la Suite. Bon, bien sûr, c'était très sympa mais aussi très court... On ne peut pas tout avoir.


Radio_France_13_Avril_2006 LGS
Vidéo envoyée par deambulations
Radio_France_13_Avril_2006 LGS bis
Vidéo envoyée par deambulations

Mais bon, pour changer, j'ai encore adoré cette matinée toujours aussi sympathique !

Les quelques photos sont ICI.

Commentaires

  • c'est vrai que Nolwenn semble vraiment talentueuse. J'ai écouté qques chansons de son nouvel album, et c'est pas mal du tout ! J'espere qu'elle arrivera rapidement à se détacher de l'étiquette star ac...

  • Oui pareil, j'ai une très mauvaise estime des produits de la star ac&co; mais en me renseignant un peu sur la belle, j'ai découvert quelqu'un de sincère et talentueux.
    Ceci dit je n'ai aucun album d'elle pour l'instant...

Les commentaires sont fermés.