Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Sans titre n°14]

J'inaugure une rubrique Photoshop pour mettre toutes les créations exclusivement réalisées avec ce logiciel. Donc, pas mes dessins ! J'ai fait une composition hier soir avec Marilyn et une photo de Melbourne de nuit, et j'adore l'effet vieilli, ça me fait un chouette fond d'écran. Bref, je vous laisse juger...

medium_marilyn_ville_noir_et_blanc.2.jpg

Commentaires

  • Très réussi !

  • Oh, merci :)

  • C'est vrai que ça fait un chouette fond d'écran.
    A part ça il y a un concert d'émilie simon sur europe2 tv, à 20h30 ce soir !
    Je n'pourrais pas le voir menfin, elle y joue beaucoup de titres de son dernier album, ça doit être bien. ;)

  • Ah non, alors, ça c'est pas drôle, je suis pas là ce soir. Il faudrait que j'arrive à trouver un programme pour enregistrer VLC...

  • Sauvée, peut-être, à priori, j'ai tout réinstallé et ça semble marcher. On verra bien à mon retour...

  • ha oui, tu as assuré, javais déjà un bon fond d'écran "marylin", mais là tu nous as fait du "sur mesure"!

    joli!


    :-)

  • très beau rendu, c'est une image magnifique !

  • moi aussi je pianote sur photoshop mais je n'en suis pas encore là!! Chapeau!

  • Salut,
    J'adore ce fond d'écran !! (:
    J'aimerai savoir si ça te dérange si je le prends comme fond d'écran ?
    Bisous et bonne continuation .. :D

  • Étrange, j'arrive sur ce magnifique blog en faisant une recherche de fond d'écran en noire et blanc .
    Je me disait bien reconnaitre ce chouette fond d'écran ^^.


    Je continue ma visite .

  • il est trop beau , je l'adore en plus il est super bien réussi chapeau !

  • C'est vrai qu'elle est belle
    ( mieu que moi )

Les commentaires sont fermés.