Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête des Plantes, bilan

Le 26 Mars, j'ai adopté quelques plantes vertes, à l'occasion d'une Fête des Plantes dans mon quartier. J'avoue être une mère indigne, je ne m'en occupe pas, elles mènent leur vie dans le jardin, et je les surveille juste de temps en temps...

Malgré tout, je suis hyper fière de mes sédums (John-Paul-George-Ringo-et-Stuart, n'est-ce pas ?) qui grandissent plutôt très bien ! Je suis impressionnée. Bref, c'est tout.

Sur la photo ci-dessous, on voit aussi la superbe coccinelle en pâte à sel, créée dans un moment d'ennui extrême. On s'amuse comme on peut...

medium_sedum_coccinelle_003.jpg

Les commentaires sont fermés.