Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une belle écharpe ?

Quand je m'ennuie, ce qui est un peu trop fréquent en période de vacances, je crée. Je peux écrire, dessiner mais je peux aussi me lancer dans de téméraires activités manuelles. La semaine passée, j'ai testé la pâte à sel, cette semaine, j'ai beaucoup hésité, et finalement, j'ai décidé de faire avec les moyens du bord. Il me restait des pelotes de laine, je me suis tricotée une super écharpe rouge, même s'il paraît que ce n'est plus la saison. Bien sûr, je ne connais que la technique de base, mais l'ensemble me plaît bien, je projette même de retenter l'expérience avec uneplus  belle pelote de laine.

Quant à dévoiler mon secret pour de si grosses mailles, j'ai tricoté avec un double et un triple décimètres. Et oui... J'avais déjà testé le tricot avec les piques à brochettes, mais là, c'est encore plus marrant. Bref...

 

medium_echarpe.jpg

 

Commentaires

  • salut, on ne se conniat pa , mais j'ai compltement craqué sur ton blog.....et sur ton univers...j'ai tré envie de mieux te connaitre, de decouvrir encore un peu plus ton univers et ton pti monde, bref,j'ai crqaué compltement.
    au fait, je te laisse mon adresse msn si jamais tu veux discuter ( ce que j'espère....)
    je suis etudiant en comm a bordo apré avoir fait src a angouleme
    je te fais des bisous
    bertrand

  • Je sais pas si elle protège bien du froid mais en tout cas bravo, t'es douée de tes ptites mains. ^^

Les commentaires sont fermés.