Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pink'd Party

medium_pinkdparty.2.jpgParis, Zoco Bar. Un samedi soir, ça aurait presque pu être banal s'il n'y avait pas eu tous ces blogueurs drôlement vêtus... Sur une idée de Victor (Tiblond), une Pink'd Party, et donc beaucoup de rose ! 

 Ce fut l'occasion de revoir mon cap'tain de Potinblog, Fred de Mai, de saluer enfin Charles Liebert, et de rencontrer de nouveaux blogueurs, Loopion et sa demoiselle (que je remercie encore pour le retour en voiture), Kezox, Flop, Joris, Nawal. Ce qui est génial avec la blogosphère, c'est que c'est désormais tellement vaste qu'on a toujours quelque chose à découvrir. Et cette soirée fort sympathique en offrait une belle possibilité. Il faut que je mette à jour ma liste de blogs. Et que je teste Netvibes. Oh, ça en fait des choses...

medium_tequilarose.jpgEt puis, merci de nous avoir fait découvrir la Tequila Rose... C'est original comme boisson et puis, c'est à la fraise, donc, un signe évident que c'est une boisson pour moi... 

En attendant la vidéo de la soirée (j'espère ne pas me tromper en disant que c'est Dekablog qui s'en est chargé), je vais faire un tour sur mes nouveaux liens. 

Quelques photos ici 

Commentaires

  • Merci a toi d'être passé.

    En plus ca t'as plu à toi et ta copine car voud êtes résté un peu plus que prévu !

    A très vite :)

  • Merci a toi d'être passé.

    En plus ca t'as plu à toi et ta copine car voud êtes résté un peu plus que prévu !

    A très vite :)

  • j'ai entendu parlé de la soirée... mais trop tard... je vous que je suis dans les new liks ! merci (je vais faire idem ... à mon tour ...)

  • je refais ma phrase (qui veut rien dire ! écrite trop rapide mdr)

    j'ai entendu parlé de la soirée... mais trop tard... je vois que je suis dans les new links ! merci (je vais faire idem ... à mon tour...)

    hé oui c'est lundi la semaine fait que démarrer )))

  • C'est dommage, la future star y était ^^

    Bonne semaine =)

    (et de rien pour le lien, c'est pour remercier de l'efficacité de la concierge !)

  • A très bientôt ;-))
    Ps : Netvibes, ce n'est que du bon, moi je ne jure que par ça !

  • Merci pour le liens :) , c'est vrai que la soirée était génial ... domage que l'on ai pas pu parler plus longtemps !

  • De rien pour la voiture ;)

    Excellent ton blog ! Plus bo ke le miens en tout cas. :$

  • > Nawal : avec plaisir :) Quant à Netvibes, j'ai commencé à tester. On verra bien.

    > Kezox : de rien ! Une prochaine fois peut-être

    > Loopion : Je suis peut-être une quiche en langage de prog, j'essaie quand même de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose... :p Et ton blog est sympa quand même. Manque peut-être juste une touche un peu plus personnelle !

Les commentaires sont fermés.