Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camille - Live au Trianon

medium_camilletrianon.jpgJ'adore Camille, sa fraicheur, sa folie, son timbre de voix. J'aime ses chansons et son univers. Mais surtout, je suis bluffée à chaque fois que je la vois interpréter ses chansons en live (exclusivement à la télé pour le moment). Quelle richesse de sonorités ! J'ai acheté ce live les yeux fermés, curieuse d'écouter tout un concert loin des facilités des studios. Je ne suis pas déçue, car elle est incroyable sur scène. Mais je pense sincérement qu'il manque quelque chose qu'un album n'offre pas : une vision du spectacle qu'elle doit donner. L'image manque vraiment, on est frustré de n'entendre que ces effets, ces voix, et de ne pas observer les moyens mis en scène pour les obtenir. C'est dommage même si le plaisir auditif n'est finalement pas alteré. Bref, vivement le jour où j'aurai la chance de la découvrir avec mes yeux et mes oreilles en live ! Et petit détail, la jaquette ne me plait pas du tout. Le livret me semble bâclé...

Les commentaires sont fermés.