Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélissa Mars - Papa M'aime Pas

medium_melissamars.jpgAussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé Mélissa Mars. Je ne sais pas pourquoi. Donc, logiquement, je n'ai jamais écouté sa grande chanson, Papa M'aime Pas. Et puis, faire un stage pour des médias qui travaillent autour de la musique, ça engendre quelques (bonnes) surprises. Il y a un moment, au moins deux mois, j'ai eu un court aperçu de cette chanson par son clip, et je l'avais notée dans les chansons à re-écouter. Mais j'ai oublié de le faire. La semaine dernière, j'ai récupéré des disques promotionnels, et il y avait parmi eux ce titre. Donc, j'ai écouté, une fois, deux fois, et j'ai arrêté de compter. Le CD (qui n'a qu'un titre) a tourné en boucle dans ma chaîne. Ai-je besoin d'ajouter que j'adore cette chanson ? Je suis presque à me demander si je ne devrais pas essayer de voir ce qu'elle a fait d'autre... Enfin, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (de toute façon, je suis loin d'être stupide...) !

Commentaires

  • Melissa Mars est pleine de surprise, c'est un fait.
    Décalée, marginale, décomplexée, créative et faussement naïve, Melissa Mars est à découvrir, sucrée et parfois salée, en concert, là où tout est parfaitement assumé et où son univers [marsien] se matérialise [terrien] sans jamais rompre avec sa fantaisie originale.
    Ose donc écouter le reste, tu devrais y trouver ton compte ici et là.

  • J'aime beaucoup pour ma part Mélissa Mars, elle peut paraître aux premiers abords quelqu'un en pleine surface. Mais ces chansons et son éclectisme musical cachent en réalité de très bons textes...

  • Bon, les deux précédents commentaires ont bien résumé ce que je pense de cette charmante demoiselle ^^

    J'ai d'abord acheté "papa m'aime pas" à l'époque, et sur le single, j'ai découvert un magnifique 2ème titre: "Chapitre toi" Une chanson pleine de douceur... Mais à ne pas écouter un jour de déprime ^^ Et puis la dernière avec P.Obispo est bien aussi ^^ Décidément, j'aime son univers ^^

    Biz

  • melissa mars et une grande artiste, j'adore son univers, proche de mylene farmer . Sa derniere chanson: 1980 en duo avec pascal o. moins bien que les autres mais toujour aussi bien. j'ai connu cet artiste grace a sa chanson "et alors"

Les commentaires sont fermés.