Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle Vague - Bande A Part

medium_bandeapart.jpgSouvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais eu un énorme coup de coeur pour le premier opus du projet Nouvelle Vague. A force de l'écouter en boucle, je me suis décidée à écouter le nouvel album pour voir s'il était aussi sympa. Après une ou deux écoutes, une seule certitude, il me le fallait absolument. Je l'ai commandé sur le site de la Fnac, en édition limitée, car il y a quatre titres inédits qui sont géniaux, et ça m'ennuyait de ne pas les avoir en me contentant de l'édition normale. Donc, au final, il y a plus de titres que sur le premier album, il n'y a pas Camille, mais son absence ne manque pas tant grâce aux autres incroyables chanteurs qui éclairent ces morceaux de leurs voix incroyables ! Toujours des ambiances plaisantes à écouter, un réel bonheur pour les oreilles. L'apparition d'un artiste masculin, Gerald Toto, renforce même cet aspect et permet vraiment de le distinguer du premier opus. C'est vraiment plus qu'une suite et quelle suite !

medium_bandeapart2.jpgParlons un peu des morceaux. Commençons par mes préférés. Fade To Grey, petite merveille bien que trop courte ; Human Fly qui pourrait rappeler Camille ; Escape Myself, Israel et Eisbar (en allemand, magnifique). Mention spéciale aux interprétations de Gerald Toto, Heart of Glass (de Blondie) et Don't Go (en plus de Israel). En fait, tout est tellement bien sur ce CD que je ne sais pas s'il est intelligent de parler de chaque chanson. C'est un vrai bijou, et chaque titre est une perle qui nous transporte.

N'attendez pas, filez l'acheter ! 

Commentaires

  • j'avoue avoir un coup de coeur pour dance with me...

  • Hello !!

    Une invitation à visiter le site de Gerald Toto, le chanteur de Nouvelle Vague...

    http://www.geraldtoto.net

    Merci

    fabm

  • please visit Gerald Toto's website : http://www.geraldtoto.net

    please visit Gerald Toto's Myspace : http://www.myspace.com/totogerald

    5U

    Mika

Les commentaires sont fermés.